lundi 19 décembre 2016

Le Fils prodigue de Danielle STEEL

Le Fils prodigue de Danielle STEEL



Description de l'ouvrage

Le Fils prodigue de Danielle STEEL




Deux frères, Peter et Michael, différents en tout point. Dès l'enfance, ils se haïssent. L'un est bon, l'autre mauvais. L'un fuit sa famille et quitte la région pour travailler dans la finance, l'autre s'établit dans sa ville natale en tant que médecin et devient un citoyen apprécié et respecté de tous. 

Vingt ans plus tard, le fils prodigue revient. Contre toute attente, les relations fraternelles semblent s'être apaisées... jusqu'à ce qu'une série de décès, qui paraissaient naturels au départ, touche la ville et ses alentours. Et si l'un des frères était lié à l'affaire ?

Biographie :

Nationalité : États-Unis 

Né(e) à : New York City , le 14/08/1947



Danielle Steel naît à New York City , mais passe une grande partie de sa jeunesse en Europe. 
Issue d'une famille aisée, elle reçoit une éducation « à la française ». De retour aux Etats-Unis à 17 ans, elle achève ses études et commence à travailler dans la publicité et les relations publiques. 
Dans le même temps elle écrit son premier roman, publié alors qu'elle n'a que dix-neuf ans. Elle commence plutôt modestement sa carrière d'écrivain, avec des séries jeunesse telles que Max et Martha ou Freddie, ainsi que quelques recueils de poésie. 
Elle devient la Danielle Steel mondialement célèbre lorsqu'elle se lance dans l'écriture à un rythme rarement atteint de gros volumes dont la trame mélange démêlés sentimentaux, bouleversements historiques et drames psychologiques.
Si ses personnages courent tous après le grand amour, elle a pourtant déjà été mariée cinq fois. Parallèlement à sa carrière d'écrivain, Danielle Steel a créé deux fondations au profit des enfants abusés, des malades et des sans-abris. 
Avec 560 millions d'exemplaires de ses 71 livres vendus dans le monde en 38 langues, 22 adaptations ayant donné des téléfilms à succès, une image reconnaissable avec ses couvertures ornées d'un lettrage doré, Danielle Steel est une marque très rentable. 
Exploitant le riche filon de son image, elle crée en octobre 2006 le parfum Danielle by Danielle Steel, développé et commercialisé par Elizabeth Arden. Le seul écrivain à avoir un fan-club en France figure au Guinness Book des records depuis 1989, pour avoir figuré avec au moins un titre dans la liste des best-sellers du New York Times pendant 381 semaines. 
Danielle Steel, auteur entre beaucoup d'autres des Promesses de la passion ou Au nom du cœur, a été élue l'une des « dix femmes les plus influentes au monde » en 1981 par une université américaine, et est Chevalier des Arts et des Lettres en France depuis 2002. 




Visitez notre nouveau site dédié au partage des ebooks sur livressanscensures.com