lundi 19 décembre 2016

Faute de preuves de Harlan Coben




Faute de preuves de Harlan Coben


Description de l'ouvrage

Faute de preuves de Harlan Coben




Wendy Tynes traque les prédateurs sexuels. Elle n'est pas flic, elle présente un show télé. Une journaliste féroce au service d'une mécanique impitoyable : faire tomber en direct ceux qui croyaient échapper à la justice.

Sa prochaine cible : Dan Mercer.



" Des répliques qui fusent, un rythme sans temps mort et une écriture fluide ; le lecteur piaffe d'impatience, c'est bien un Coben. "
Julie Malaure – Le Point



" [Ses] intrigues policières vous captivent au point d'en oublier de dormir. "
Hubert Lizé – Le Parisien

Biographie : 


Nationalité : États-Unis 


Né(e) à : Newark (New Jersey) , le 04/01/1962



Harlan Coben est un écrivain américain de romans policiers.
Il est originaire du New Jersey, où il vit avec sa femme et ses quatre enfants.
Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a travaillé dans une agence de voyages avant de se consacrer à l'écriture.
Depuis ses débuts en 1995, la critique n'a cessé de l'acclamer. Il est notamment le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis.
Le premier de ses romans traduits en France, "Ne le dis à personne" (Belfond, 2002) – prix du polar des lectrices de Elle en 2003 et adapté au cinéma par Guillaume Canet en 2006 – a obtenu d'emblée un énorme succès auprès du public et de la critique.
Ce succès a été confirmé par ses ouvrages suivants : "Disparu à jamais" (2003), "Une chance de trop" (2004), "Juste un regard" (2005), "Innocent" (2006), "Promets-moi" (2007) et "Dans les bois" (2008), "Sans un mot" (2009), "Sans laisser d'adresse" (2010), "Faute de preuve" (2011).
A noter la parution en 2010 en France de "Sans un adieu", le premier livre de Coben, près de 20 ans après avoir été écrit.
En 2011 sort dans la série Myron Bolitar "Sous haute tension" puis parution en 2012 de "A découvert", qui lance la série Mickey Bolitar. 
En septembre 2016 est sorti aux États-Unis le roman Home, qui signe le retour de Myron Bolitar et de ses acolytes. 








Visitez notre nouveau site dédié au partage des ebooks sur livressanscensures.com